L'avis des coiffeurs avec le fer à lisser (lisseur) GHD

Environmental Strategy Consultation - GHD

Article by Youweb : Agence Web Tunisie on Avril O1 2019

GHD (Good Hair Days) a pris d'assaut l'industrie de la coiffure peu après le début du nouveau millénaire; Le styliste GHD a rencontré un succès immédiat auprès des coiffeurs et des clients des salons de coiffure. La raison en était simple, le styler GHD était le meilleur à tout autre outil de lissage cheveux sur le marché et les clientes et les coiffeuses étaient émerveillées des résultats qu’elles pouvaient obtenir avec ce lisseur.

Cela a considérablement accéléré le temps nécessaire pour que les clients aient les cheveux parfaitement lissses, et plus droits encore qu'ils ne pourraient jamais obtenir les cheveux en séchant ou en utilisant un lisseur alternatif. GHD a adopté une approche unique pour construire son image en s'associant uniquement avec les salons de coiffure et les coiffeurs, se positionnant comme un outil de coiffage professionnel, utilisé par les coiffeurs professionnels. Grâce à ce salon, seul GHD et les coiffeurs ont mis en place un programme de fidélité à double sens. Aucun salon de coiffure ou coiffeur digne de ce nom ne serait vu mort en utilisant autre chose qu'un fer à lisser pour choisir le meilleur lisseur visitez ce lien : quel lisseur ghd choisir chez ses clients.

À tel point que les coiffeurs semblent avoir une attitude presque snob à l’égard des autres coiffeurs. Avez-vous remarqué que je continue à les appeler stylers GHD IV? En effet, les ghds ne sont plus seulement en train de redresser leurs cheveux, d’où un effort important pour redéfinir cet outil en tant que styler, plutôt qu’en tant que lisseur pour cheveux.

GHD Gold Classic : un fer à lisser multifonctions

Résultat de recherche d'images pour "quel agence web choisir"

Le styleur GHD a une polyvalence sans bornes, ce qui a donné le pouvoir au coiffeur du monde entier. En leur donnant la possibilité d’exprimer et de montrer leurs talents créatifs à leurs clients. Avec un peu de pratique et d’imagination, le coiffeur peut ajouter du volume, de la texture, de la définition.

Les GHD sont une progression significative des défrisants ou coiffants traditionnels que les gens ont peut-être vus dans leur salon de coiffure local dans les années 1990, qui ressemblent davantage à des instruments de torture médiévaux.

GHD ne fournit pas seulement les résultats que le coiffeur veut pour ses clients, mais toute l’image de marque de GHD correspond parfaitement à une industrie axée sur la mode telle que la coiffure, la marque elle-même a récemment été répertoriée dans un livre des 100 marques les plus cool au monde. Pas mal pour un produit qui n'a que sept ans. Le styliste GHD est une femme incontournable, pas un accessoire de style, le seul cadeau qu'elle veuille pour son anniversaire, pour Noël. Vous devriez voir le regard de la femme dans notre salon lorsque son petit ami, son mari ou son père ose suggérer qu'elle achète une marque régulière de lisseurs pour la moitié du prix. Assez sur.

Le développement GHD de leur marque est un véritable modèle pour tout nouveau produit cherchant à s'imposer sur le marché, à attirer l'attention du public, à créer un engouement, à devenir une marque emblématique. GHD a montré un soutien indéfectible aux racines - le coiffeur professionnel.

GHD a résisté lorsque d'autres entreprises ont cédé à la tentation et vendu rapidement l'argent au grand magasin de détail national et multinational. Ils apprécient le rôle important que le coiffeur professionnel a joué pour que la marque devienne le moteur qu’elle possède et qu’elle devienne plus puissante. Même maintenant que la marque est établie, le partenariat ne montre aucun signe de ralentissement, si tant est que cette histoire d'amour devienne encore plus forte.

GHD travaille également dans le développement et l’éducation des coiffeurs.
GHD a mis en place un expert GHD exclusif au Royaume-Uni, où certains des meilleurs coiffeurs du pays partagent leurs idées créatives, leur connaissance des produits et leurs techniques de coiffage Ghd avec les coiffeurs Ghd. Ils organisent des séminaires amusants et inspirants sur le mode de vie pour aider le coiffeur à mieux comprendre les besoins de ses clients et ont ouvert huit académies régionales Ghd offrant des cours de découpage classique, de style Avant Garde, de style de passerelle, de création de portefeuille et de déroulement de la séance photo.

En plus de tout cela, ils ont également introduit leur propre soirée annuelle de remise des prix, qui a eu lieu cette année au chic café Royal de Londres. Il comportait huit catégories, récompensant l'excellence et la créativité dans des catégories telles que le style créatif, l'innovation, le style des passerelles, le commerce de détail et le marketing.

Guide de l'acheteur pour l'achat d'un fer à lisser GHD

Lorsque vous achetez des fers à lisser GHD, vous pouvez facilement obtenir des cheveux lisses ou bouclés sans vous rendre dans des salons coûteux ou effectuer une procédure de toilettage fastidieuse. Vous avez un salon coûteux dans vos petites mains chaudes! Les coiffeurs GHD sont vraiment bons.

Différents fer à lisser GHD pour répondre à vos besoins.

Le GHD IV Styler est conçu pour les personnes qui souhaitent coiffer leurs cheveux indisciplinés régulièrement. Le fer à cheveux en céramique est sûr à utiliser et plus durable que les autres marques. Même si vos cheveux sont crépus, ce fer à lisser peut donner à vos cheveux une texture lisse et soyeuse. Pourquoi les femmes actives trouvent-elles ce produit indispensable? C'est un fer à lisser chauffant rapide. Habituellement, quelques passes suffisent pour redresser vos cheveux, minimisant ainsi la surexposition à la chaleur qui pourrait endommager vos cheveux. L'élément chauffant en céramique d'un pouce de large convient aux cheveux épais et peut créer des vagues parfaites en quelques secondes.

Dommages causés par la chaleur - Les caractéristiques de température incroyable de GHD

Sa conception avancée est une autre raison pour laquelle vous devriez acheter un Styler GHD IV. Les fers à cheveux de mauvaise qualité ont fait plus de mal que de bien à des millions de clients. Les cheveux endommagés par la chaleur peuvent être prévenus en utilisant des fers avancés comme GHD IV Styler. La plaque en céramique est chauffée par des circuits modernes qui dispersent la chaleur uniformément sur les plaques, en maintenant la température élevée constante. Cette dispersion uniforme de la chaleur est également facilitée par l'élément chauffant de forme différente de "S" utilisé dans les coiffeurs économiques. De plus, grâce à un microprocesseur avancé, la température ne montera pas de manière excessive.

Le GHD IV Mini Styler - Pour qui est-il?

Les hommes aux cheveux ternes et difficiles à coiffer devraient acheter le GHD IV Mini Styler. Ce fer à cheveux est plus petit mais tout aussi efficace que les autres fers GHD. Étant donné que les hommes ont les cheveux plus courts, ils ont besoin d’un fer à lisser plus compact et plus compact qui puisse être facilement utilisé sur la frange et la calotte. Les femmes aux cheveux courts qui veulent faire de belles boucles et ajouter plus de volume à leurs cheveux devraient également acheter GHD IV Mini Styler. Fondamentalement, la seule différence entre les stylers mini et les autres stylers réside dans la largeur des lames chauffantes. Le bouton marche / arrêt pratique facilite le contrôle de la température du fer. Le corps rond et les palais plus petits permettent des mouvements de la main plus pratiques pour atteindre les mèches de cheveux courtes, laissant ainsi un aspect traité thermiquement de manière uniforme. Spécialement conçu pour les personnes aux cheveux courts, le GHD IV Mini Styler génère de la chaleur infrarouge et libère des ions négatifs. Il a été prouvé que ce mécanisme (commun à tous les GHD) réduisait instantanément la rugosité et rendait les cheveux plus brillants en un rien de temps. Le résultat immédiat du fer en céramique en fait un outil de coiffure parfait pour ceux qui souhaitent conserver la forme et la texture de leurs cheveux tout au long de la journée sans dépenser une fortune.

Acheter des stylers GHD auprès de revendeurs agréés - Pourquoi est-ce si important?

Méfiez-vous des fers à cheveux bon marché portant le logo de GHD. Alors que la marque devient de plus en plus populaire, des versions contrefaites inondent le marché. Bien que les produits coiffants GHD soient plus abordables que d’autres marques, tous les articles bon marché portant sa marque ne sont pas nécessairement du fabricant. Ces articles contrefaits n'ont pas les mêmes circuits que ceux d'origine. Achetez des stylers GHD authentiques pour éviter les dommages aux cheveux qui peuvent vous coûter plus d’argent que vous auriez dépensé pour des stylers d’origine. Les faux stylers GHD sont généralement vendus par des revendeurs individuels sans adresse enregistrée ni hotline de service client vérifiable. Les revendeurs accrédités par GHD devraient pouvoir respecter les conditions de garantie garanties par la société.